Pôle Emploi !

Pole Emploi1 Pole-EmploiGIF

La dernière fois que je me suis mise dans cet état, c’est quand je jouais trop à World of Warcraft ! Allez, je me motive, pôle emploi est mon ami ! Il y a des jeunes diplômés dans la salle ? Je suis solidaire !

Ps : vous auriez pas du coca en rab ?

Clemmo

6 réflexions au sujet de « Pôle Emploi ! »

  1. C’est vrai ! J’y suis allée avec pleins de préjugés, et en fait j’ai été reçue par un Monsieur très gentil et très compétent, alors pour l’instant je me sens obligée de pas dire trop de mal d’eux.

    Et puis maintenant, quand je rencontre une nouvelle personne, je peux me présenter avec un titre : « Clémentine, enchantée, chargée de projet Pôle Emploi » !

  2. Hey, welcome on board ! Je finis mon énième stage vendredi… Chargée de projet Pôle emploi c’est un peu #storyofourlives ! Je te comprends, nous sommes nombreux dans ce cas ! Bon courage …

  3. Courage ! Je suis dans cette situation depuis la fin de mon stage, j’ai bon espoir de trouver un CDI bientôt :)
    Et pour pôle emploi, ça dépend des agences (et de leur budget), on m’a proposé de suivre un programme jeune diplômé. Je ne sais pas si j’en avais besoin, mais c’est toujours bon de prendre les conseils des autres et ça nous oblige à sortir du lit !
    Va aussi voir l’APEC, ils ont un programme de suivi Jeune Diplômé (analyse du marché du travail dans ton secteur et ta région, rdv toutes les 2-3 semaines avec un conseiller)
    Garde le moral !!!

    • Héhéhé merci du conseil ! J’ai eu mon rdv Pôle emploi il y a une semaine, j’ai aussi opté pour le suivi jeune diplômé, je pense que c’est bien d’avoir des conseils à chaque phase de la recherche et de pouvoir faire une analyse après chaque entretien avec un pro ! Et le lendemain, j’ai eu l’entretien avec l’APEC, ils ont été très sympa et ils m’ont confirmé que 80% des embauches se font grâce au réseau ! (c’est fou !)

Laisser un commentaire

