Bye Seattle… Bonjour Paris !

Bye Seattle

Je redoutais ce jour, et il est bien arrivé : je dois quitter Seattle. J’aurais tellement voulu rester ! Cette ville magnifique, entre la mer, les lacs et les montagnes, le paradis du hipster et des magasins vintages, l’esprit bohême et artiste des habitants… Pour une première expérience américaine, je ne pouvais rêver mieux ! Je suis triste de repartir après avoir mis tant d’efforts pour essayer d’y rester (les lois américaines sur l’immigration sont tellement strictes…), mais je suis sûre d’une chose : une partie de ma vie est là bas, et je reviendrai bientôt !

En attendant, je tourne une nouvelle page : je suis de retour en France, et je suis heureuse de retrouver mes meilleurs amis, le bon fromage et la baguette !  John est avec moi, on espère qu’il obtiendra une carte de séjour pour pouvoir rester et travailler comme prof d’anglais. On pense toujours au coté romantique des couples franco-américains, mais après, pour vivre dans le même pays, c’est la galère ! Et pour moi, le retour en France signifie aussi : trouver un nouveau travail ! Beaucoup d’excitation à ce sujet, j’espère pouvoir vous en parler bientôt :D

Je vous laisse, j’ai pôle emploi !

xoxo Clemmo

Bonjour Paris

Une réflexion au sujet de « Bye Seattle… Bonjour Paris ! »

Laisser un commentaire

