Le camping entre filles…

Le camping entre filles Clemmo

… Et en bonus, rien que pour vous, quelques photos ! (promis, je vous épargne celle avec les crottes de nez !)

Une installation de rêve au Grand Canyon !

road trip_Clemmo

Un beau coucher de soleil du haut de la falaise… Je vous rassure, j’ai pas sauté !

road trip_Clemmo

road trip clemmo

Le repas quotidien :

Road trip-clemmo

Lake Powell !

Road Trip_Clemmo

…Et notre tente, les pieds dans l’eau !

road trip_Clemmo

Monument Valley, après midi

road trip_Clemmo

Monument Valley, crépuscule

road trip_Clemmo

Monument Valley, lever de soleil

road trip_Clemmo

On a dormi sur le parking !

road trip_Clemmo

Sur la route !

road trip_Clemmo

Arrivée en territoires Mormons !

image

La petite maison du Mormon dans le désert

road trip clemmo

La voiture… bien sale !

road trip Clemmo

En avant pour Zion !

DSC_6043

Un Chipmunk !

road trip_Clemmo

7 réflexions au sujet de « Le camping entre filles… »

  1. Le rêve tes photos !
    Le pire que j’ai pu faire dans un cadre décalé comme ça… c’est d’aller prendre une douche du coté des mecs en festival parce qu’aucune nana ne voulait aller se doucher et que je préférais me doucher avec 5 mecs que je connaissais qu’avec 30 nanas que je ne connaissais pas. ça fait des supers souvenirs et des trucs rigolo à raconter ^^

    • Ahahah, et quand tu étais avec les mecs, qui c’est qui ramassait la savonnette ?
      Je te jure qu’il y a certains campings ou il n’y avais pas de douches du tout, et avec la chaleur et les couches de crèmes solaires, j’aurais tué 5 mecs pour un bon bain-gommage ! (mais ça, c’était avant, quand j’étais une chochotte)

      • Ahah, l’ambiance était polie et chacun s’occupait de sa propre savonnette XD
        Tu m’étonnes pour le gommage ! Après tu reviens, et t’apprécies tout ça ^^

Laisser un commentaire

