Les Blondes à Las Vegas

Las Vegas la ville du viceEt voici quelques photos de Vegas ! :)

Vegas_Clemmo

Vegas_Clemmo

image

image

Vegas_Clemmo

vegas_clemmo

7 réflexions au sujet de « Les Blondes à Las Vegas »

  1. Ping : Le DIY made in Las Vegas ! #PinkFlamingo | Clemmo around the world

  2. J’y suis restée une nuit, le temps de passer faire du toboggan dans un aquarium de requins au Golden Nugget, de remonter le Strip en Mustang etc. et autres délires pas possible, mais au final, je suis bien de ton avis, c’est vraiment la ville du vice !
    Je suis contente d’en avoir profité à fond pendant une nuit mais ça m’a suffi, trop de bling-bling, de gaspillage etc. À vivre une fois dans sa vie, mais pas plus je crois.

    • Héhéhé, je crois qu’on pense tous la même chose de Las Vegas ! Pour VRAIMENT aimer cette ville, il faut être un peu déséquilibré ! Je me demande comment font tous les gens qui y travaillent !

Laisser un commentaire

