Le headband inspiration Gatsby

Inspiration Gatsbyclemmo_Gatsby10

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je voudrais rendre hommage aux années folles, avec ce headband inspiré du film The Great Gatsby ! Dans ce film, le style de Carey Mulligan m’a tout de suite plu, et j’ai voulu lui dédier un article. Mon goût pour les années 20 n’est pas nouveau : vous souvenez vous de cette vidéo d’invitation à notre fête du nouvel an sur le thème des « Roaring Twenties » ?

Je suis tombée amoureuse de ce headband strassé de chez Antropologie. Puis je me suis dit : pourquoi ne pas fabriquer mon propre headband ? Un peu plus bas, vous trouverez un tutoriel astucieux pour transformer un collier en headband années 20, à vous les twenties !

Merci à Elsa pour le shooting. Les photos sont prises dans le vieux centre de Seattle, à coté de Pionner Square, le coin préféré des sans-abris. Ils ont adoré notre look, d’ailleurs !

A très bientôt, et merci pour tous vos commentaires :)

xoxo Clemmo

Inspiration Gatsby

clemmo_Gatsby

clemmo_Gatsby9

Clemmo_Gatsby3

Clemmo_Gatsby

Clemmo_Gatsby

Clemmo_Gatsby1

Transformer un collier en Headband : le tuto ! 

clemmo_Gatsby5

Tuto du Collier au Headband

Le résultat, porté par Elsa :

Clemmo_Gatsbyy

9 réflexions au sujet de « Le headband inspiration Gatsby »

    • Oh thank you so much ! I am lucky to have really talented photographer friends ! And I really want to make the blog bilingual, keep an eye open, this is going to happen ! Xoxo Clemmo

Laisser un commentaire

