Greek Goddess

clemmo headband lauriers

Hello !

Voici mon dernier article de la série San Francisco !

Et en direct du magnifique jardin de l’Exploratorium, je  vous présente mon headband de déesse grecque, façon couronne de lauriers en cuirs doré ! Il vous plait ? Il ne manque plus de Dionysos, le raisin, l’hydromel, et en avant Pégase, c’est parti pour faire la fête sur le mont Olympe ! Plus sérieusement, à San Francisco, les filles ont toutes un look un peu hippie chic, elles portent toutes des headbands, et j’ai reçu quelques compliments à l’accent californien (« Oh my GAD, WHERE did you get it ? I NEED it !!! » huhu).

Le tuto, en dessin, un peu plus bas :)))

Bonne visite, et ne faites pas comme moi : n’abusez pas du soleil !

xoxo Clemmo

San Francisco Clemmo

clemmo headband lauriers3

DSC06220

clemmo headband lauriers1

San Francisco Clemmo

clemmo headband lauriers4

San Francisco ClemmoRobe Elise Ryan (ASOS) & Sandales Guess !

Clemmo headband2

CLEMMO HEADBANDLe tuto :

Tuto Headband déesse grecque Clemmo

Quelques photos bonus de San Francisco :

San Francisco Clemmo

image

image

San Francisco Clemmo

Bande de hippies, va ! ;)

7 réflexions au sujet de « Greek Goddess »

  1. Merciiii <3 Le prochain article sera légèrement moins sexy, légèrement plus trash : je vous parlerai de "l'American College Party", oh yeah :D

Laisser un commentaire

