The Fenchie shirt DIY – Greetings from San Francisco !

Clemmo

Hello les amis !

Je suis à San Francisco pour quelques jour, je profite à fond du beau temps et je prend un max de photos :D

Après avoir marché pendant des heures et surmonté les 10 kilomètres de collines de la ville (work that ass’off !), j’ai pu prendre quelques photos pour vous montrer ce t-shirt « Frenchie », tout simple avec juste une Tour Eiffel. Je l’ai mis pour une « college party » hier, et il a eu du succès ! Bientôt je vous parlerai de la « college party » à l’américaine, ça vaut le coup je vous jure !

La technique est simple : il vous faut des feuilles de papier transfert, et un fer à repasser. Vous imprimez votre dessin sur le papier transfert. Attention, cela ne marche qu’avec les imprimantes à encre, pas les laser-jet ! Il faut bien penser à inverser le dessin s’il y a du texte. Pour cela vous allez dans Aperçu > Outils > Rotation horizontale. Puis vous découpez les contours et appliquez délicatement le papier sur votre t-shirt. Vous repassez doucement dessus pendant 3 minutes, et hop, le dessin s’imprime sur le tissu, comme par magie !

Je vous met deux dessins à télécharger si vous voulez imprimer votre propre t-shirt. Cela marche aussi pour les sacs, tote bags, foulards, tabliers… Montrez moi vos réalisations !

Enjoy !

xoxo Clemmo

Clemmo San Francisco3

Clemmo San Francisco 4

Clemmo San Francisco5

Chemise en jean Stradivarius, T-Shirt Nordstrom, Short H&M, Sandales Guess, Sac Nine West, Lunettes Kenneth Cole.

Clemmo_San Francisco

Et ça marche aussi pour customiser le boyfriend !

Clemmo San Francisco 7

Clemmo San Francisco

Frenchie_Clemmo

A télécharger : une Tour Eiffel girly…

Tour Eiffel_ Clemmo

… Et un Phoque ! (bilingual joke)Phoque_Clemmo

 

Le phoque avec un poisson qui dit « phoque ! » —> les américains entendent « fuck » et cela les fait mourir de rire !

Et voici quelques photos de San Francisco, du coté du Golden Gate Bridge et de la marina !

San Francisco_Clemmo

San Francisco_Clemmo

San Francisco_Clemmo

San Francisco_Clemmo

San Francisco_Clemmo

Clemmo San Francisco 2

American Flag

3 réflexions au sujet de « The Fenchie shirt DIY – Greetings from San Francisco ! »

  1. Merci! Je vais faire la tour Eiffel pour ma petite fille!
    Ah San Francisco, je serai tout près dans 15 jours car ma fille et mon gendre habitent à 1 heure de cette ville merveilleuse!
    Bon séjour!

Laisser un commentaire

