La chemise en jean ombré – Seattle and the Grunge #2

Clemmo_grunge

Hello !

Pour le deuxième article de ma série sur le grunge (né à Seattle, où je suis encore pour quelques mois) je vous propose un petit DIY !

Mon ami Chris a créé cette veste délavée à partir d’une vieille veste Levis trouvée dans un magasin vintage.  Le t-shirt est également fait maison ! De mon coté, j’ai délavé une chemise en jean pour essayer d’obtenir un effet « ombré », et je ne l’ai pas lacérée dans le dos. Je reste une pin up non mais ! Je vous ai mis un tuto en dessins plus bas. Alors, ça vous plait ?

xoxo Clemmo

Clemmo_grunge

Clemmo_grunge

Clemmo_grunge

Clemmo_grunge

Clemmo_grunge

Chris <3Clemmo_grunge

Le tuto :

Dip-tyed shirt tuto

Ceci n'est pas du grunge

Avant_Clemmo

Apres_Clemmo

Cadeau-bonux :Clorox-GIF

3 réflexions au sujet de « La chemise en jean ombré – Seattle and the Grunge #2 »

Laisser un commentaire

