J’ai testé pour vous : le pole dance !

Clemmo Pole DanceLe résultat de ma première leçon de pole dance en images :

N’empêche… J’ai eu cette première leçon grace à une offre Groupon pour $20, et maintenant j’ai bien envie de continuer.

Il n’y a pas un studio de danse qui voudrait me sponsoriser ? Promis, je mettrai des dessins en ligne à chaque cours !

ClemmoPoleDance

13 réflexions au sujet de « J’ai testé pour vous : le pole dance ! »

  1. J’ai essayé dans une boîte de nuit en Pologne… le résultat était assez médiocre et peu gracieux !! Bon, c’est vrai que ça fonctionne mieux avec les filles en général !! >< Perso, je trouve que tu gères la fougères ! Autant pour les dessins que pour la danse ! ;)

  2. Hahaha terrible ! Le pole dance est un sport que j’ai vraiment envie de tester, so sexy ! Je suis sure qu’on peut gagner en confiance en soi avec cette danse ! Tu te débrouille vraiment bien pour une première et j’adore la bd !

  3. Hahaha j’ai bien rigolé quand j’ai vu tes dessins et puis quand on regarde la vidéo tu gères en fait :D

    J’ai découvert ton blog par hasard et je sens que je vais aimer ton petit univers!

    Passez une très belle journée blondinette !

    • Oh, Merci Mary !

      J’espère que tu viendras souvent me rendre visite.
      Je suis déjà en train de préparer le prochain article, j’ai encore fait des folies, j’espère que ça vous plaira :D

  4. Clem!! Tu es trop bonne (en vrai, en pole dance et en BD).
    Trop fan. Hâte de tester un cours en vrai avec toi, parce que jusque là, tout ce que je connais c’est la drunk pole dance dans le métro, source de moult courbatures le lendemain!

Laisser un commentaire

