Il est chouette mon Hibou !

collier hibou DIYCoucou !

Comme en ce moment je suis d’humeur forestière (cf mon collier « cerf » DIY), je vous montre mes petits pendentifs hiboux shootés dans la forêt !

Et merci à Julie, la photographe et à Elsa, l’assistante. Fun fact: pendant le shooting, Elsa nous a mis sa playlist disco et nous nous sommes retrouvées à écouter « Dans la vie, ya des cactus » en pleine forêt.

Je vous met le patron à télécharger & le tuto un peu plus bas.

PS: robe et gilet H&M

xoxo Clemmo

collier hibou DIY

collier hibou DIY

Owlcollier hibou DIY

collier hibou DIY

collier hibou DIY

Petit intermède ludique et hypnotique :

fixez le hibou dans les yeux le plus longtemps possible, le premier à devenir fou a perdu!

Crazy Owl

hibou DIY

Et hop, des boucles d’oreilles et une barrette DIY !

collier hibou DIY

collier hibou DIY

collier hibou DIY

Le patron:Hibou DIY tuto

15 réflexions au sujet de « Il est chouette mon Hibou ! »

  1. Superbe! Moi je tenterai, mon mari a des chutes de cuir qu’il m’a mise de côté, elles attendaient juste ce super tuto, merci.

    Les photos respirent la gaieté, ça donne envie de faire partie de la bande :-)

Laisser un commentaire

