Happy St. Patrick’s Day !

Joyeuse-St-Patrick!GIF

Joyeuse St. Patrick tout l’mande !

Aujourd’hui, c’est la St. Patrick: tout comme pour Halloween, Thanksgiving, Noël et la St. Valentin, les supermarchés américains se remplissent de petits goodies kitsch. Je ne me plains pas, j’adore le kistch !

La St. Patrick est le jour national irlandais, il célèbre l’arrivée de St. Patrick, qui a apporté la religion catholique en irlande. Apparement, il a utilisé le trèfle à 3 feuilles pour expliquer la sainte trinité aux irlandais. Et ensuite, ils sont tous allés se bourrer à la Guiness pour fêter ça ! Fun fact: il parait qu’à Chicago ils teignent la rivière en vert pour l’occasion.

Moi j’ai fait des « St. Patrick’s Oréos Pops » !

Sur ce, je vous laisse, j’ai « Beer Pong ».

xoxo Clemmo

DSC05583

DSC05585

St Patrick's Oreos Trèfle

Signature Clem

3 réflexions au sujet de « Happy St. Patrick’s Day ! »

Laisser un commentaire

