DIY : la Bague Swarovski en 1min top chrono

Bagues Swarovski 1min

Bonjour !

Aujourd’hui j’ai retrouvé des coeurs Swarovski au fond de ma boîte à perles, et comme j’avais prévu de faire un autre bricolage avec du fil de fer, j’en ai profité pour créer ces petites bagues réglables ! Il vous suffit juste d’avoir une pince coupante, une pince plate, du fil de fer, un coeur Swarovski, et un verni à ongles (facile, j’en ai en permanence au moins 5 dans mon sac à main, question de survie). Surtout : cela vous prendra 1min top chrono, c’est magique ! Le tuto un peu plus bas.Bagues Swarovski 1minBagues Swarovski 1minBagues Swarovski 1min

bague swarovskiclem-bagues-coeursGIF

 Le tuto:

Tuto bague swarovski

 Signature clem

5 réflexions au sujet de « DIY : la Bague Swarovski en 1min top chrono »

Laisser un commentaire

