Le Manteau 25 cents

Hello !

Aujourd’hui je vous parle de manteau customisé. Plus exactement, de boutons de manteau customisés. Je vous raconte l’histoire: en me baladant dans les thrifts shops très réputés de Seattle, je tombe sur ce manteau à la coupe plutôt vintage. Il est long, avec le col taillé en pointe, ce qui me donne une allure à la Professeur Mc Gonagall, j’adore.

Manteau 25 cents

PS : En parlant de thrift shops, connaissez vous le rappeur Macklemore ? Son tube sur les thrifts shop de Seattle fait un malheur, et ont voit mes boutiques habituelles dans le clip !

Bref, je m’égare. Donc, les boutons ressemblaient à des pièces de monnaies en argent, mais de très mauvaise qualité, et en plus il en manquait un. Du coup, j’ai opté pour la solution radicale: coller des vraies pièces de monnaie américaine sur les boutons moches existants.

Manteau 25 cents

Et hop, j’ai un bouton de New York, un autre de Hawaii, un du North Dakota, un de la Caroline du Sud, un de l’Alaska, et un de l’Oregon, la classe ! Coût : $1.50, soit 6 pièces de 25 cents !

Manteau 25 cents

Manteau 25 cents

Photos Julie Voss

Chaussures DIY

Robe DIY

Le tuto :tuto boutons quarters

Signature clem

2 réflexions au sujet de « Le Manteau 25 cents »

Laisser un commentaire

