Déjà le 100ème post: un concours pour fêter ça !

Et voilà, nous en somme au 100ème post sur le blog (et environ 100 amis sur Facebook) !

100

Je vous propose de fêter ça par un petit concours pour recevoir en cadeau plein de petites surprises vues sur ce blog et d’autres made in USA.

Giveway!

Pour participer, le principe est simple: allez visiter mon Pinterest ici, et laissez moi un commentaire avec la recette ou le DIY qui vous plait le plus, et  je m’en inspirerai pour un prochain article. Dimanche 24 février, je tire au sort un gagnant, et je vous donne le résultat, voilà !

En bonus, je vous offre un GIF de John.

———————————————————————————————————————————————

In English: 100 articles have been published on the blog, time flies! To celebrate, I am doing a giveaway of various little things that you have seen on this blog. Sneak peak: some barrettes, jewelry, origamis and other surprises. To win, you just have to visit my Pinterest here and let me a comment with the recipe, or the DIY you would like to inspire me in one of my next articles. I will pick up a winner on Sunday Feb  24.

Oh, and here is a GIF of John, bonus!

What's up?

Photo JwanahSignature clem

10 réflexions au sujet de « Déjà le 100ème post: un concours pour fêter ça ! »

  1. Hello,
    félicitations pour ce 100 ème post qu’il y en ait encore des centaines d’autres !!
    Sur ton Pinterest j’ai trop adoré le DIY des chaussures chat et souris c’est adorable!
    Merci pour ce concours!

  2. Moi jveux un gif avec john déguisé en baguette qui dit « je suis une baguette »!!!

    Huhu, nan en fait j’addoooreee les mots écrits avec du fil de fer, parce qu’on peut utiliser du fil doré ou argenté et surement rajouter des perles ! et tu en fais des boucles d’oreilles, collier, bracelets, broches, un bon filon déclinable à l’infini !

    Bref c’est mon avis et je le partage =D

    Love you <3

    • Oui c’est parfait Jeanne! :) Quels cupcakes en particulier? (les recettes sur Pinterest ne sont pas toutes de moi! C’est pour ça que je vous demande de choisir une recette qui vous plait, comme ça je l’essaye sur le blog)

  3. Merci à tous pour votre participation! Alizé BM, c’est toi qui remporte le concours, félicitations! Le pâté en croûte sera bientôt sur vos écran les amis!

Laisser un commentaire

