Je suis une sirène (Avec mon pendentif coquillage)

Hello !

Voici une petite création qui vient de Hawaii ! Je vous explique : sur les plages de Maui, on trouve des tas de petits coquillages blancs avec un petit trou percé dans la coquille. Je ne sais pas par quel miracle ces petits trous existent, cela serait un bon sujet pour ma copine Val et son blog d’infos insolites. En tout cas, il m’était impossible de ne pas en faire un bijou, et voici le résultat :

Tryptique coquillage

Collier coquillage3

collier coquillage

Photos David Speranza

Collier coquillage

Photo Julie Voss

Sirène GIF

Signature clem

Laisser un commentaire

