Des plumes dans les cheveux – Downton Abbey Style

Bonjour!

Je ne sais pas si la folie « Downton Abbey » a déjà envahit la France, mais en tout cas, les US sont bien contaminés!

Tout ça pour dire que, à force de regarder cette série qui se déroule de 1914 à 1930, je suis émerveillée par les magnifiques tenues d’époque, et surtout, les coiffures, les coiffes, les chapeaux! Bref, tout cela m’a inspiré cette barrette en plumes, à porter avec l’élégance d’une jeune fille de la haute société (telle ma copine Elsa sur la photo)

Elsa

Downton Abbey Style2

Exclusif: cliquez ici pour entendre Cousin Violet Crawley parler!

Elsa et sa barrette plumes

Photos: Lucie Guillemot et Mathieu Vaas :)

Le tuto: 

tuto barette plumesSignature clem

4 réflexions au sujet de « Des plumes dans les cheveux – Downton Abbey Style »

  1. Super!
    Je suis une des « contamines » ici aux USA… apres le dernier feuilleton de la serie numero trois, je pense que je suis guerie! Trop triste, trop inattendu comme finale…

Laisser un commentaire

