DIY: les chaussures chat / souris

SPOTTED! Les chaussures chat et souris de Marc Jacobs. Avouez que c’est dur de ne pas craquer.

Escarpins Marc Jacobs

Voici un petit tuto, très simple, pour réaliser des chaussures chat similaires, chez vous, à moindre coût. Tellement que vous pouvez même fabriquer une version souris. Et jouer au chat et à la souris avec votre copine de DIY. (on a tous une copine de DIY, la mienne, c’est Elsa, et si vous voulez admirer ses chaussures, son blog est par ici.)

Le résultat:

Chaussures chat / souris

Chaussures chat

Chaussures souris

Souris

GIF Mathieu Vaas

Et voici le tuto:

tuto chaussures chat / souris

Signature clem

13 réflexions au sujet de « DIY: les chaussures chat / souris »

      • Yes, good idea! I’ve seen some fox ones that I’d also like to try. J’ai étudie le français à l’université il y a 10 ans mais je n’ai pas le parlé depuis que j’ai fini et je ne me souviens pas! But I can still read it and your blog is great! :)

  1. Well, Laura, this is a great opportunity to practice! I am making my best to make this blog bilingual, but if there is anything you don’t understand, I’ll be happy to translate :D

    • Thanks! I think it’ll be good for me to read it in French and practice! I think I can still understand it, but I definitely can’t speak it or write it any more!

  2. Ping : Sexy lady | lindou | graphiste webdesigner illustratrice | Toulouse

  3. Super joli, bravo, c’est très réussi!
    Si le concept vous plait, ajoutez ces shoes customisées très mimi sur Click T Shoes avec le lien de votre blog dans source :)
    Bon dimanche,
    Helloshoes

  4. Ping : [DIY]Mes petites ballerines un peu félines – Sarah Burrell, blog féminin, Toulouse

  5. adorables !… je suis en train de créer un site qui sera en grande partie axé sur la création et la customisation, qu’il s’agisse de décoration, de mode ou de tout autre domaine : c’est tellement agréable de s’approprier les objets et d’en faire des choses uniques, personnalisées… et j’adore ce type de créations – en plus j’adore les chats !… j’ai posté ces jolies cha(t)ussures sur Pinterest : elles sont là http://pinterest.com/lemondedis/accessoires-recup-custom-et-detournements/

Laisser un commentaire

