Joyeux Noel!

Merry Christmas!

Joyeux Noël!

Pour mon premier noël aux US, je fais dans le kitsch! Ici les gens ne fêtent pas noël à moitié: entre les chants de noël omniprésents, les maisons entièrement illuminées, les sapins de 3 mètres de haut dans chaque maison, les cupcakes de noël et les 30 candy canes à $1, je me laisse porter!

Bientôt des recettes spéciales repas de noël. Spoiler: j’ai bien envie d’utiliser de ma lemon curd dans ma bûche de noël…Prochainement sur vos écrans! En attendant, voici quelques photos pour vous mettre dans l’ambience.

cupcakes noel2

Cupcakes de noël

Gingerbread house

Gingerbread hippies

Christmas gifts

Laisser un commentaire

