C’est parti pour Hawaii!

Bonjour à tous, ou devrais-je dire, Aloha.

Je suis actuellement en voyage à Hawaii, et entre baignades, surf et randonnées, je vous poste des petits articles ensoleillés. Voici des idées déco inspirées de fleurs et de coquillages, et des recettes réalisées à partir d’ingrédients locaux: ananas, goyave, poisson frais, crevettes, patates douces…Retour aux sources, puisque Hawaii ressemble étonament à la Nouvelle-Calédonie, en plus américain!

Je ne sais pas pour vous, mais moi, la pluie de Seattle ne me manque pas vraiment!

A bientôt!

Maui

La vue depuis mon balcon…héhéhé

Laisser un commentaire

