Ceinture elfique en cuir

Et une ceinture de taille en cuir doré, composée de motifs découpés et reliés entre eux par un point de couture caché par une perle !

2 réflexions au sujet de « Ceinture elfique en cuir »

  1. Bonjour Isabelle !
    Oui, les découpes sont fines parce que le cuir est de très bonne qualité ! Normalement, il faut utiliser le cutter pour découper le cuir et avoir un résultat bien net. Moi je suis plus à l’aise avec les ciseaux, alors j’utilise les ciseaux pour l’extérieur, et le cutteur pour évider les parties internes. Après je fais les finitions au ciseau, je coupe tous les petits poils qui dépassent pour que cela fasse plus propre :) Il y a beaucoup de projets où j’utilise du cuir, avez vous vu le collier cerf ou le headband couronne de lauriers ? :D
    https://clemmoaroundtheworld.wordpress.com/2013/03/30/le-pendentif-cerf-diy/
    https://clemmoaroundtheworld.wordpress.com/2013/06/04/greek-goddess/
    A bientôt sur le blog !
    Clemmo

Laisser un commentaire

